Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Therese Hilton
Derniers commentaires
17 mai 2006

Carmencita

carmencita1

La figure locale de Cienfuegos  n'a pas échappée a l'oeil aiguisé de T Hilton ( ou est ce l'inverse ??? ) - Dans tous les cas elle est devenue trés vite notre grande copine et n'a rien epargné en clins d'oeils
aguicheurs et moues boudeuses, mais même si j'étais gouine, dans ses rêves......... elle a 69 ans quand même ( donc 73 ans mini ). Finalement on s'est fait refiler le cd à 10 pesos et elle nous a soulagé d'un verre de vin Cubain d'ailleurs assez dégueulasse pour tout dire.
De retour à la maison, je vais fureter sur le web et je tombe sur cet article ( en Espagnol, je ne vais pas vous faire la traduction aussi .... )
Ce qui est génial, c'est quelle a aussi son cocktail, le Carmencita, et vous pouvez noter qu'elle mélange deux sortes de Rhum. Ca doit envoyer
......
Bon, le plus important c'est quand même la musique non ????? Et bien la, Carmencita nous surprend encore avec la voix tantôt maîtrisée tantôt martirisée , un peu aigrelette, comment dire ??? un peu comme un trombone bouché ( la pauvre ca doit plus lui arriver souvent ). La surprise continue avec l'accompagnement au piano, complètement désaccordé, style far-west, vous voyez ........ un charme surrané ( crédit Kikou L, Beaulieu/Mer ) et quand elle en vient a s'énerver, on a trés fort envie d'un petit cocktail Carmencita. Mais bon Dieu, cette femme est omniprésente, elle fagocite bien plus large que la péninsule Cienfueguesque...... Ca suffit , back to piano

PS : je revends des titres  du CD exclusif lors d'une vente privée qui aura lieu à Eze dans la Villa de ma Grande Copine (GC) à l'occasion de sa nouvelle soirée NIP " Naked in the Pool "

Cóctel Carmencita

Menta. 7.5 ml, Ron Silve Dry 45 ml, Piña Colada 60 ml, Ron Añejo roseado 60ml

Publicité
Commentaires
S
Mise en eau de la nouvelle compil "lick me I'm famous" ce week end... pensez à hydrater vos lèvres... je conseille Avène ... ou Anthélios "protection extrême"... on ne sait jamais...
Publicité